Etre Mamie

Publié le

Un mini offert à ma belle-mère pour Noël. A chaque double page l'un de ses petits-enfants, à gauche l'année de leur naissance, à droite aujourd'hui.
Mon prmier mini fait par moi toute seule comme une grande, sans modèle. Ce qui explique sa forme basique, un rectangle de 15 x 11.

Papiers Rose Moka (Appel de la nature), Coredinations, Bazzill et diverses chutes. Alphabet Rose Moka. Chiffres Toga. (pour une fois que je peux dire d'où que ça vient !!!)

C'est parti !

Couverture :




Les pages :














Le dos :

 



Merci d'avoir regarder.
Merci d'avance pour vos commentaires et vos critiques.

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dis moi j'avais beaucoup de retard dans mes commentaires. Mais cela fallait le coup.... C'est un magnifique album, les couleurs sont éclatantes. Bon travail zibous
Répondre
M
Pour un premier je dois dire que c'est une belle réussite! Je pense que la mamie a été agréablement surprise de ce beau présent. Bisous
Répondre
P
de jolie couleur tres belle album
Répondre
S
il es super coloré j adoore et quel travail !!
Répondre
A
bravo il est superbe coloris très sympas
Répondre