Mini pour Françoise

Publié le

Le même mini que précédemment, mais travaillé différemment.
Un cadeau d'anniversaire TRES en retard (que un mois et 8 jours !!), pour qu'elle puisse mettre des photos de sa petite fille
(j'avais deviné pile poil, c'est exactement ce qu'elle m'a dit après l'avoir ouvert).


 

 

 

 

 

 


Papiers : Bazzills, Basic Grey collection Bittersweet. Fleurs Petaloo et Prima Marketing.

Moi qui ne scrappe pas de rose habituellement, je me régale avec cette collection.

Bonne fin de week-end à vous qui passez ici.

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oups, ce commentaire était pour une carte précédente !!! Mais ce mini est très bien aussi. Le rose lui va à merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore cette carte ! Je crois bien que tu risques de retrouver sa soeur jumelle bientôt sur mon blog !!! Enfin si tu le permets bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt ! Bien sûr que tu peux, j'en serais même flattée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime bcp ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Si cela t'intéresse toujours, j'ai répondu de façon "groupée" à vos questions concernant le type d'encres que j'ai utilisées pour réaliser mon canvas. Rendez-vous sur mon blog donc ;)<br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> Anaïs.
Répondre
C
Super ce mini ! j'adore ces papiers ! bravo!
Répondre