Dans le Finistère

Publié le

Mini proposé par Truffe toujours pour le tournoi, selon une fiche technique de La Tribu de Cat : ICI

Un mini qui m'a donné du fil à retordre ! Beaucoup ! Moi qui ais du mal à choisir le moindre bout de papier, qui mets 3 plombes pour choisir quoi que ce soit........... M'enfin, chui arrivée au bout. Je vais pouvoir passer à autre chose (bah oui, impossible de plancher sur d'éventuels autres projets tant qu'il n'était pas terminé).
Et finalement, je ne suis pas mécontente de moi. Je ne pensais pas en être capable.

Bon, allez, c'est parti (euh... c'est un peu long), désolée pour les doigts qui traînent :


Couverture :


1ère page :










2ème page :





3ème page :





4ème page :








(là j'avoue, mon athéisme était très très content d'écrire le journaling. A ma décharge, je n'ai fait que copier ce qui était écrit sur place)


et la 4ème de couverture :



Voilà, c'est fini ! Ouf ! Vous êtes encore là ? Oui ? Alors merci d'avoir regardé jusqu'au bout.
Je suis convaincue qu'il y a quelques défauts. Vos critiques et suggestions sont les bienvenues. D'avance merci.

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Superbe mini, j'aime beaucoup les couleurs et toute sa présentation. Il me tente bien, je vais essayez de le faire pour un cadeau. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et il n'est pas si difficile que ça à faire. Il m'avait fait peur au début, mais le tuto est super bien fait. Bon scrap alors, et j'espère voir le<br /> tien bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment énorme ton travail et très réussi !<br /> <br /> <br /> quel magnifique album<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Superbe mini, il faut que je pense à essayer ce modèle très chouette avec pleind e cachettes !
Répondre
C
Ton mini est sublime ^^
Répondre
C
Ton mini est sublime ^^
Répondre