1er mai

Publié le par Farfadette

Permettez-moi tout d'abord de vous offrir en ce jour

 

bd33f3f8270986fa304b215dfb29ee47

 

ce brin de muguet, ce brin de bonheur,

ce brin de porte-bonheur.

 

(voui, une image piquée sur le  net, paske les pauvres 3 brins ridicules et minables de mon jardin ne sont pas dignes d'être pris en photo, ni surtout de vous être offerts)

 

Que faites-vous donc en ce jour férié ? Laissez-moi deviner.

Vous en profitez pour :

  • glandouiller
  • être en famille
  • aller voir de la famille ou des amis
  • jardiner
  • se promener
  • farfouiner dans un vide-greniers
  • se balader sur une foire vieille de plusieurs siècles 

Tsss tsss tsss. C'est d'un commun ! Non ok j'avoue, chui pas originale, nous c'était normalement la dernière option. Ouais mais nan en fait. Trop banal. Alors on a innové.


Mission du jour : "A la recherche du véto de garde" que ça s'appelle. Pas une mince affaire chez  les corbeaux. Mais, Môssieur, tenace, a relevé le défi haut la main ! Il a navigué pendant plus d'une heure, la tablette devant les yeux, le téléphone dans une main, un stylo dans l'autre. Un vrai jeu de piste labyrinthique, de répondeurs en répondeurs qui finissent par vous ramener constamment à la même case. Mais l'a fini par en trouver un perdu dans la campagne à 30 bornes. Ouaip, l'est fort en énigmes, le Môssieur.


En conclusion, après 3 injections et des médocs pour plusieurs jours (sous réserve que ce soit bien ça) :


Cher chien ! P****n de tique !

 

 

Et sinon, vous, vous avez fait quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bon, une fois n'est pas coutume... il faut bien que tu t'en rappelles de ton week end.<br /> <br /> <br /> Ici, c'était journée "Géocaching"... késako ? une chasse au trésor. En fait, peut être que tu connais, c'est un jeu planétaire. On cache une boite et on transfère les coordonnées sur un site et<br /> des géocacheurs trouvent la boite et y mettent un trésor (genre cadeau Mc do, ou fève, ou Travel bug) Ici en Savoie, beaucoup de randonnées ont leurs "caches" à découvrir. Donc randonnée et<br /> 8 caches de plus à notre actif. Voilaaaaaaaaaaaaaaaa.<br />
Répondre
<br /> <br /> Hé ! Contente de te voir ici ! J'espère que tout va bien pour toi, tu te fais rare dans la blogosphère !<br /> <br /> <br /> Ouais, bah, j'eusse préféré m'en rappeler pour d'autres raisons de ce week-end ! C'est pas un chien ! En plus d'être un castor, c'est une catastrophe !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce jeu ! C'est sympa comme tout. Ca risque pas de marcher chez les corbeaux ma pov'dame. Un sou c'est un sou. Pis trouver des caches dans la platitude du paysage, ça risque<br /> d'être coton <br /> <br /> <br /> Bravo pour les 8 caches trouvées.<br /> <br /> <br /> Ps : dis donc, en Savoie, y a des troupeaux, non ? Tu veux pas mon castor ? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cool la balade de l'après-midi ! Non, mais franchement, je trouve qu'il faut vachement beaucoup d'imagination pour trouver des activités aussi originales !<br /> <br /> <br /> Ca me rappelle mon mariage, avec des accidents pendant la soirée, et qui s'est vu rebaptisé "hôpitaux by night" ! <br /> <br /> <br /> J'ai fait moins original, avec "one day in psy"...<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Voui, hein, on est fortiche pour les idées originales <br /> <br /> <br /> Et faudra que tu me racontes pour ton mariage. L'avantage, c'est que tout le monde s'en souvient, non ? Au moins, tu as fait aussi dans l'originallité <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai fait dans le "classique-cool-chez soi", entre corvée et plaisir : lessive, repassage, cartes, collages, gouter, encore un peu de ménage à faire, d'ailleurs j'y cours !<br /> <br /> <br /> Avoir la satisfaction d'avoir fait ces corvées qui reviennent trop vite et le plaisir de créer, que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Une sortie de prévue, reportée, à cause temps pourri.<br />
Répondre
<br /> <br /> Et ben tu sais quoi, je crois bien que j'aurais aimé les corvées  Bon sinon, je prends le goûter et les<br /> cartes...  Ah les sorties annulées pour cause de temps pourri... pfff<br /> <br /> <br /> <br />