Taguée

Publié le

Bah vi, me suis fait taguée par ma scropine Truffe.


vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!

Sur une île déserte
...

1. Quelle personne j'amènerais? j'hésite... un peu de calme et de silence me ferait le plus grand bien... Alors on dit que je reste une semaine toute seule, pis que mon fils et mon conjoint font naufrage et me rejoignent au bout de ce laps de temps !

 

2. Quel est le seul objet dont je ne pourrais me passer? Un container de livres et mes lunettes de soleil ! (rassurez-moi, c'est bien une île au soleil, hein ?)

 


3. Qui ou quoi me manquerait le plus?
Tout d'abord, mon lit et ma couette ! Autrement, ma famille et mes amis, pis sinon les infos. Pis je crois que je piquerais vite une crise de nerfs vu qu'à priori le buraliste le plus proche risque d'être au-delà de l'océan... un bon moyen d'arrêter, remarque !

 


4. Qu'inventerais-je pour m'occuper?
Visite de l'île, amélioration de l'habitat (bah j'aime bien mon petit confort), expérimentation des ressources, baignades, lecture, siestes à gogo, écoute de la nature... vacances, quoi ! Puis fabrication d'un radeau pour retrouver le monde, en espérant faire mieux que la Méduse.

 


5. Combien de jours je survivrai?
Aucune idée... Pis si mon conjoint est là, pas de problème pour manger ! Faut juste qu'il y ait une pharmacie pas loin pour trouver de quoi soigner la migraine.


Les 5 suivantes :

Dandy
Ramsès
Fannou
Cédric et Pascale
Scrapinette

Publié dans Blablabla divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
http://ledigidelatiteangel.skyrock.com/
Répondre
F
merci d'avoir pensé à moi! je viens d'y répondre! bisous
Répondre
T
bravo ma belle....défi relevé. Bisous
Répondre
R
impossible de faire copier coller <br /> ni d enregistrer la banniére
Répondre
R
dés que j ai 5 minutes je le fais <br /> bisous
Répondre