Une carte et un porte-rubans

Publié le par Farfadette

Le tout envoyé à une scropine, Clairette, pour son anniversaire. En retard, comme il se doit, bien sûr ! En mai ! Qui a dit que j'étais en retard sur mon blog ???

J'avais vu (et mémorisé l'idée) d'un porte-rubans sur un blog. Problème : je ne sais ni où, ni quand... Je ne peux donc rendre à César... A force de cliquer, y a des moments, on sait plus où qu'on est.

Bref, j'avais trouvé l'idée très sympa. Mais pas de tuto. Donc j'ai tenter de faire fonctionner mes 2 neurones (ça a chauffé là-haut), me suis pris la tête (c'est quand même beaucoup plus simple quand on a un tuto, moi j'vous l'dis. Donc au passage, merci à toutes celles qui en font profiter les scropines, qui y passent du temps, et tout et tout).

Et au final, ça donne ça :

 

La couverture :

 

couverture

 

 

L'intérieur totalement vide :

 

intérieur

 

 Avec les rubans :

 

rubans 1

 

rubans 2

 

rubans 3

 

Vous remarquerez au passage, que les trombones sont coordonnés On allait quand même pas tout gâché en mettant des trombones verts, jaune, orange, nanmého !

 

dos

 

 

Et la 'tite carte pour accompagner :

 

carte

 

 

A l'utilisation, je ne sais pas ce que donne le porte-rubans, l'est pas parfait, mais je n'ai pas la BIA, pis je ne pouvais pas fermer avec un élastique, paske j'en avais que du blanc (ça aurait fait beurk).  Je n'ai pas mis volontairement trop de volume sur la couverture, de façon à ce qu'il ne prenne pas trop de place et que Miss Clairette puisse l'emmener éventuellement avec elle en crop.

 

Voili voilou. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Même si l'idée n'est pas de toi il est très bien réussi moi je n'avais jamais vu ce modèle . Très joli cadeau à offrir à une scrappeuse. bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Hélène !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> excellent comme idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour l'inventrice inconnue (ouais, je sais, mais j'avais envie que ce soit au féminin, na !). Mais que j'aimerai avoir eu l'idée moi-même !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah ben je découvre que toi aussi tu l'as fait ce range-rubans, ce n'est pas sur le blog de Gaëlle que tu as vu ça ? Qui elle-même l'a vu sur un autre blog... En tous cas, pour l'utiliser depuis<br /> quelques temps, je trouve ce rangement très pratique... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne sais pas où je l'ai vu, mais c'est tu as peut-être bien raison. Quant à l'utilisation, je ne sais pas, je ne m'en suis toujours pas fait un pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est pas grave ma grande ... en ce moment je scrappe à la même vitesse que toi, gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Euh, faudrait peut-être éviter de me prendre pour exemple... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je viens de chez Bellule, bon anniversaire avec un jour de retard.<br /> <br /> <br /> Cette carte porte rubans est super sympa et trop belle, j'adore l'idée. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tout ! Et merci de ton passage ici !<br /> <br /> <br /> <br />