Un bloc post-it

Publié le par Farfadette

Bonjour

 

le seul cadeau fait main de cette année. Pour Môssieur. Donc fallait un truc un tantinet masculin. Surtout que destiné à son bureau professionnel. Donc, on évite les fleurs, la dentelle, les zoulis noeuds........ ça ferait pas très sérieux, quand même !

 

Souci : chui encore une quiche en cartonnage ! Les z'aut porte-bloc-post-it, bah soit ils pliaient pas suffisament, soit ils se fermaient pas bien, soit ils s'ouvraient pas bien !!! Gnnnnnnn grrrrrrrrr ! Y a toujours une plantade au niveau de la jointure-pliure-reliure ! Mesures ? Collage ? Papier trop épais ? Chai pas. P'tête bien les 3 dit donc, ça m'étonnerait pas.

 

Donc, ce coup-ci, hé hé hé, contournement du problème : un seul morceau de carton (pis d'abord, c'est très masculin le carton comme couleur) plié en 3. Et toc ! On va quand même pas se laisser emmernuyer par le matos, nanmého !

 

Et v'là le résultat :

 

2012 0002

 

 

2012 0005

 

2012 0004

 

  2012 0003 floutée

 

Voui il a plu au Môssieur.

 

Et à vous ?

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> C'est une très jolie réa, bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
T
<br /> jolie réa. Cela lui a plu?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Effectivement fleurettes, dentelles et noeuds, ça l'aurait pas fait !<br /> <br /> <br /> Tu t'en es sortie comme un chef, il est super beau, décoratif, simple et surtout fonctionnel !<br />
Répondre
L
<br /> Tu cartonnes ! je sais elle est facile celle-là mais j'avais quand même envie de la faire parce que c'est vrai en plus  .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hi hi hi <br /> <br /> <br /> Merci m'dame<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je le trouve vraiment extra ton porte "pouchetite" en plus en carton il sera beaucoup plus solide pour la recharge donc une durée de vie plus longue !!<br /> <br /> <br /> Hip hip Hourra ma Cagouillette !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> J'avais pas pensé à la durée de vie, à vrai dire, juste au côté où je me prends moins le chou (remarque, d'habitude, ils sont en cartoline recouverte de papiers. C'est d'ailleurs là le hic<br /> ) Ceci dit, comme ça, chui pas prête de lui en refaire un, mouarf mouarf mouarf !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />