merveilles reçues

Publié le par Farfadette

Ma scropine Bellule m'a fait l'honneur et la joie de m'offrir pour mes ... de superbes cadeaux.

 

Je vous montre le fait-main coordonné :

 

carte et marque-pages

 

 

Une subliiiiiiiiiiiiiiiiiiime carte !!! Avec une image Vintage, car d'après elle, je suis vintage maintenant !

Et......... mais quoi donc que c'est-y, ce p'tit truc sur la droite, me demanderez-vous ???

 

Vous devinez ???? Moi j'ai trouvé de suite. C'est le premier truc qu'elle m'a offert ! J'étais surtout dubitative, voire perplexe sur la grandeur du bidule, bah voui, il fait 7,5 cm de haut en comptant le ruban !!! Bon gentille, mais surtout morte de rire, elle m'a offert ce avec quoi qu'il va :

 

livre chat

 

Et voui, c'est un marque-page unique, qui ne va qu'avec un seul livre ! Un mini-livre (5x7 cm) pour me rappeler qu'un chaton ayant envahi la maison depuis 2 mois, "c'est maintenant nous qui vivons chez lui" !

 

Le tout accompagné de :

 

tampons

 

 

Une planche de tampons paisley : j'adore !

 

Moi j'vous l'dis, elle est pas belle la vie ? Elle est pas chouette ma scropine Bellule ?

 

Je ne résiste pas : je vous remontre la carte mais toute seule, de plus près, pour que vous l'admiriez à sa juste valeur !

 

Carte

 

 

Elle est belle, hein ? Ouais, mais elle est à moi, na na nère !

 

Merci encore ma belle ! Du fond du coeur ! Bon, on va pas s'étendre et devenir impudique, hein ...

Et désolée du retard de postage sur blog...

 

Et un extrait du livre pour terminer : "Donnez-lui une maison pleine de coussins, d'étagères, de tapis, de fauteuils, de rebords de fenêtres, il choisira de dormir sur le document que vous lisez." Dominique Courcel

Et devinez où se trouve un bon d'la d'chaton pendant que vous essayez d'écire ces 3 lignes ???

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Oui, elle est magnifique, je l'avais vue sur le blog de Bellule...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et elle est encore plus belle en vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe tout ce que tu as reçu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Voui, hein, j'ai été gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est trotrop belle cette carte,,et n'oublie pas,,on a que ce que l'on merite!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Voui, hein qu'elle est belle ! Pour le reste........euh........joker !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi, et surtout bon mariage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Euh ... il est sur tes genoux en train d'essayer d'attraper tes mains !!!<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi ma grande ... pour le reste tu le sais et comme tu le dis si bien ne soyons pas impudiques. Je<br /> te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Presque ! Il fait rien qu'à monter sur le bureau entre mes mains et le clavier  <br /> <br /> <br /> Gros bisouset surtout bonnes vacnces<br /> <br /> <br /> <br />