Pour un nouveau quadra

Publié le par Farfadette

Et voui, y a 2 jours, mon 'tit frère est rentré dans le cercle privilégié des quadras ! Normal d'y souhaiter la bienvenue, hein ?

Donc une 'tite carte faite en un temps record, piske bien sûr je m'y étais prise super à l'avance !!! J'avais une heure et demie avant la levée, gloups ! Bon raté, à 10 minutes près......... Pas grave, on va à la ville la plus proche dont la levée est plus tard ! Ah ben oui, mais mon loustic décide d'aller à un pestacle de contes ! Comme on arrive pas en retard à un pestacle même en plein air, hop on y fonce en croisant les doigts. Ah ben oui, mais le pestacle, il commence avec 10 minutes de retard.

Résultat : levée à 17h, mais moi avec ma carte devant la boîte à 17h10 !!!!!!

Je suppose qu'elle est arrivée aujourd'hui et donc je vous la montre (carte inspirée de Cath Baussand) :

 

carte anniv Cédric

 

 

carte anniv Cédric bis

 

Evidemment, au moment de la faire, ARRRGH ! Plus de Bazzil noir !!!!! Donc canson noir + papiers DCWV + tampon Scraposhère + flipette et brad "je sais plus" + chiffres chipboards TOGA + chiffres stickers Toga + sticker smiley qui traînait par là dans mes stocks.

 

Sur ce, je m'en vas essayer de terminer un truc urgent depuis............... 6 mois !!!

Bon week-end à vous et bon départ en vacances pour certaines

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je l'adore elle est superbe ; chic , sobre , des cartes comme je les aime , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolie carte !!! mr Ced est heureux de cette carte BRAVO<br /> <br /> <br /> BISES à TOI et à  LUI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe carte : ton frangin a dû être ravi !<br /> <br /> <br /> Bravo encore pour le timing ultra short !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle et excellentes vacances si c'est le cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Nan, snif snif, pas de vacances pour moi cette année. Mais bon, on peut pas tout avoir Merci pour la carte, et voui,<br /> mon frangin était content.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les cartes graphiques et les couleurs foncées sont toujours adéquates pour une réa masculine ! Très belle carte !<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com', venant d'une talentueuse crétrice de cartes ! Merci de ton passage ici.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ta carte est superbe! Moi je suis pire que toi, elle n'est pas encore envoyée! mais chut faut pas lui dire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiiii ! Et promis, chut, je lui dirais rien  Euh... mais je crois que tu as des nouvelles de lui plus<br /> récentes que moi, lol !<br /> <br /> <br /> <br />