des cadeaux !!!

Publié le par Farfadette

Bonsoir,

cet après-midi, je suis allée boire le café et papoter avec ma scropine Jocelyne45. Et j'ai eu la surprise de recevoir des zoulis cadeaux pour mon anniversaire de sa part et de celle de Clairette ! Je ne m'y attendais pas, ça m'a fait super plaisir. Alors, je partage mon plaisir avec vous :

 

Des tampons :

 

Anniv-par-Jojo-et-Clairette 0003

 

 

sont zoulies tout plein ces demoiselles ?

 

Des tampons feuilles :

 

Anniv-par-Jojo-et-Clairette 0004

 

z'en avait pas des comme ça !

 

Et tout plein de zoulis mots en bois :

 

Anniv-par-Jojo-et-Clairette 0005

 

 

J'ai été gâtée, hein ?

 

Et vous savez quoi ? En plus le café était délicieux et même que j'en ai eu 2 !!!

 

Merci beaucoup beaucoup Clairette et Jocelyne. Bisous à vous pour ces merveilles !

 

Bonne soirée tout le monde !

Publié dans Blablabla divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard ! Pour le soleil, je n'en ai plus en stock depuis vendredi !!! Je suis en congès depuis cette date.... lol !!!! Biz et merci de tes passages sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super tes petits cadeaux Farfadette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais de rien Farfadette le plaisir d'être avec est partager, si on t'as fait plaisir ont est heureuses Clairette et moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Te voilà gâtée ma grande et tu va nous en faire de chouettes réa avec tout ça ... p't'être même un défi .<br /> <br /> <br /> bravo à Clairette et Jocelyne, elles sont adorbles, bisous à vous 3.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très sympa tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre