Une carte ?

Publié le par Farfadette

Bah voui, avec un point d'interrogation. 

 

Paske la-dite carte est 'achement grande pour en être une... mais que s'en est une quand même... dans ma tête. Elle fait 17 cm de côté. Tout ça... paske les papiers utilisés faisaient 16 cm... et que je ne voulais pas couper les bords... nan, mais à quoi ça tient des fois !!!

 

Carte offerte à Môssieur pour son anniversaire au début du mois dernier.

 

Recto :

 

DSCN1644

 

Intérieur :

 

DSCN1645

 

Page de gauche :

 

DSCN1646

 

Page de droite :

 

DSCN1648

 

Faite avec 2 cardstock de 2 couleurs différentes, reliés avec une bande comme un mini.

 

Voui, je sais, j'eusse pu recadrer mes photos... j'eusse pu. Bah je l'ai pas fait.

 

 

Pis sinon, je réitère ma question : comment s'appelle donc le toutou-castor qui a envahit ma maison ? (pour les ceux-ce ki z'ont pas suivi, voir les 3 derniers articles). 

Indice supplémentaire : l'année dernière c'était le 12-12-12... et ça a un rapport avec le 3ème prénom de ce qui me sert de fils. On va dire qu'il est le grand magicien de ma vie.

Je vous aide, là, non ?


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup le style en géneral et la mise page (si on peut dire ça pour une carte )<br />
Répondre
<br /> <br /> Vi, on peut dire... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie carte douce et masculine à la fois !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben, tu as bien fait de ne pas couper les bords ! Et puis, il y a des cartes bien plus grandes ! Elle est super chouette, ta carte. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Non, tes indices ne m'aident pas. Peut-être les autres copines ?<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Comment ça mes indices t'aident pas ? Dis qu'ils sont fumeux .... <br /> <br /> <br /> Bah vu l'audience... pas grand monde qui risque de trouver <br /> <br /> <br /> <br />