Cadeaux pour la maîtresse

Publié le par Farfadette

La première fois que je fais cela. Mon loustic ayant fait un super CP, sa maîtresse y étant pour beaucoup, j'ai voulu la remercier. Evidemment, j'ai encore joué les faux j'tonnes, et c'est le zouave qui lui a offert (mais fier : "je lui dirai que c'est ma maman qui a tout fait"; faut l'excuser, pour ses yeux de 7 ans, sa maman est forcément formidable et tout ce qu'elle fait aussi ! Profitons-en, profitons-en).

 

Les photos sont comme hier, très mauvaises, mais que voulez-vous, finir un truc à 2h du mat', bah le soleil (le fainéant !) il est pas là, et à 8h30 du mat', un peu pressée la fille... Désolée.

 

Vue générale :

 

Cadeaux-maitresse-CP 0002. modifiéeJPG

 

 

Et en détail :

 

La fausse ardoise :

 

Cadeaux-maitresse-CP 0003

 

Le porte post-it :

 

Cadeaux-maitresse-CP 0006

 

Cadeaux-maitresse-CP 0007

 

Cadeaux-maitresse-CP 0008

 

Et la carte :

 

Cadeaux-maitresse-CP 0005

 

 

Pas facile de scrapper pour quelqu'un qu'on ne connaît pas, alors j'y suis allée à l'instinct : féminin, sobre, des couleurs gaies mais pas trop vives.

 

Cela lui a plu, elle était émue de recevoir des cadeaux personnalisés. Bon, du coup, moi aussi ! C'est malin...

 

Papiers Bazzill et BG "Porcelaine".

 

Bonne fin de journée tout le monde et merci d'être passé par ici.

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> He he he he ... c'est pour mieux te faire revenir mon enfant !!  ... et maintenant tu connais la route ... et il<br /> y en a des nouveaux que tu n'as pas encore vu ,<br /> <br /> <br /> gros bisous ma grande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme il me manque le petit bonhomme qui se fend la poire à cet instant précis ... je te fais de gros bisous et merci pour les empreintes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu parles, c'est moi qui te remercies..................... même si t'as vraiment pas voulu me donner celle de la petite fille . Et qu'il était bon le gâteau......... slurp !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben quand je pense que j'avais loupé ton article ... (je rame en ce moment sur les blogs )<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes ardoises, celle-ci est magnifique et comme tu le dis si bien féminine et sobre et l'ensemble porte post-il et carte est vraiment superbe, délicat ... tu m'avais<br /> caché tes tampons papillons ... tu viens avec samedi ?! ... et la perfo aussi ? ... quoi moi intéréssée ?!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Même pas grave, pis finalement t'es viendue  Merci beaucoup ! Euh........ pour les<br /> tampons, je réponds même plus à la question, là, hein ? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifiques ces petits cadeaux !!! Pas étonnant qu'elle ait été émue la maîtresse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Elfy !<br /> <br /> <br /> <br />