(fausses) ardoises : le retour !

Publié le par Farfadette

Pas très présente, mais pas grand chose à vous montrer : fais chaudddddddddddd !!! Beaucoup trop chaud pour un gastéropode !!!! J'veux : de la pelouse, une piscine, 2 chênes centenaires entre lesquels accrocher un hamac !!!

 

Allez, j'vous montre 3 fausses ardoises altérées, dûes depuis.................................. un an ! Ah ben oui quand même ! Les denières pour remercier le personnel de l'école où je bossais, et qui avaient eux aussi étaient très généreux pour mes fabuleux cadeaux de départ.

 

Désolée pour la qualité des photos mais prises juste avant de partir et bien sûr pas vérifiées !

 

La prem's pour l'Atsem de la CLIS, très manuelle, très bricoleuse, très créative :

 

ardoises-JdM 0002

 

 

La seconde pour le chef cuistot :

 

ardoises-JdM 0006

 

Vous remarquerez que le tampon offert par Pat*y de L'Eure Créative tombait pile poil !

 

 

 Et la troisième pour les dames de service :

 

ardoises-JdM 0007

 

 

Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est de voir leur sourire et surtout celui du cuistot venu me remercier (bah oui, chui une grande timide, je déteste offrir en mains propres, alors je les ai mises en douce).

 

Même façon de faire qu'il y a un an (on change pas une équipe qui gagne).

 

Bonne fin de journée tout le monde.

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes ardoises et je dois dire que j'ai un gros coup de coeur pour la dernière ... et que pourquoi donc tu ne les offres pas en mains propres hein ?!!  Trop humble ma grande<br /> pour t'entendre dire qu'elles sont superbes et qu'elles sauront trouver une place au premier plan hein ?!! ... compte sur moi pour te le redire en face alors ... je rêve de te voir<br /> rougir ..; c'est pas commun ça un escargot rouge !!  je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah si, l'est tout rouge en ce moment l'escargot !!!! Fait chauddddddddd ! L'est cuit !<br /> <br /> <br /> Pis l'est un peu rouge comme ça aussi  à cause de toi.<br /> <br /> <br /> De l'umilité ? Nan, je crois pas... Le trac plutôt, que ça ne plaise pas.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />