Première (vraie) blessure

Publié le

La première blessure un tantinet grave de mon loustic.
Et en mère indigne que je suis, je n'ai pu résister à le prendre en photo
en ayant déjà l'idée d'en faire une page !!


Un petit zoom sur le journaling (et oui, même que y en a un ! C'est pourtant pas mon fort) , certes pas super bien écrit, mais il a le mérite d'être là


Page faite selon un sketch de Scrapidées (ici)

Papiers 7 Gypsies, enveloppe kraft (dont étiquette journaling teintée à la Distress Weathered Wood), page de livre (teintée à la Distress Vintage Photo), alphabet chipboard Toga, sauf le "P" fait maison et passé au glossy.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pauvre petit bonhomme! Bah des gros bisous au petit bout, qui rigole, donc ne doit pas être plus traumatisé que ça!lol et bravo à la maman pour sa page! (Mere indigne, c'est vrai ça!lol)<br /> merci pour ton passage sur mon blog!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
cela me rappelle aussi lorsque Thaïs s'était ouvert l'arcade, je l'avais scrappé. Non tu n'es pas une maman indigne, simplement lui montré plus tard son premier bobo sur une superbe page trés bien scrappée. Bisous
Répondre
A
Ta page est super belle! beau sketch j,aime beaucoup bravo!
Répondre
L
Page sympa sur les petits moments de la vie pour les garder intact !
Répondre
R
trés réussie ta page
Répondre