4ème défi de l'Antre du scrap

Publié le par Farfadette

Pour ce 4ème défi place au Free-Style ! Euh......... oulà !

En suivant un sketch selon une réalisation de Cathy40. :

 

sketch défi 4

 

 

 

Euh... re-gloups ! Bah voui, des petites photos, bah... Bon allez, on se triture les méninges. Trouver LA photo, les couleurs, touça, touça... Pis entretemps, être prise par des bidules et des machins, continuer à faire une pelouse (j'vous raconte ça bientôt), croire que l'on va pouvoir la faire tranquillou une fois débarrassée du loustic parti chez sa grand-mère (ouais, mère indigne jusqu'au bout des ongles, gniak gniak, gniak) et Oh suprême Joie débarrassée aussi du Môssieur parti vaguenauder dans des réunions à la Capitale (ouais, conjointe indigne aussi, re-gniark gniark gniark), et donc dans la plénitude, la tranquillité absolue, le calme et la sérénité d'une pièce bidouille blanche et rangée !

Euh, bah non en fait : m'a mélangé les pinceaux dans les dates. La cruche blondasse jusqu'au bout des ongles !!! Mais, par principe, par politesse (ouaip, même que chui polie quand même et que j'ai prévenu), par respect pour le travail effectué par les membres de l'Antre du Scrap pour organiser ce tournoi, bah je l'ai faite et envoyé avec 24h de retard (donc dans le temps que....... je m'avais trompé )

 

Voici donc mon z'oeuvre hors délai :

 

Farfadette

 

Pis des p'tits zooms :

 

Le titre (et ouais, pour une fois j'ai osé écrire de ma moche écriture)

 

détail 3

 

 

détail 2

 

 

Détail 1

 

Vous remarquerez les petits pansements (retrouvés dans mes archives de mes premiers achats de scrap) Quand j'vous dis que chui une mère indigne

 

Et voilà, ça veut dire que ma participation est nulle, ce qui ma foi, ne va rien changer . Ceci dit, un grand merci aux membres de l'Antre du Scrap. Grâce à elles, j'ai retrouvé le chemin de mon bureau de scrap.

 

Bon week-end à tous.

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout en harmonie et en discretion <br />
Répondre
<br /> <br /> Normal, chui une fille discrète et harmonieuse, non ??? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super jolie page, très vivante et ne t'inquiète pas, on voit bien qu'il n'a même po mal. Mais nan, tu n'es pas une mère indigne...<br /> <br /> <br /> J'adore le coup des sparadrap, aurais tu pousser le vice à spchitter du mercurochrome ? <br /> <br /> <br /> Contrairement à ce que tu as l'air de penser, ton écriture est très jolie en plus, ça donne un coté authentique à ta page, tu laisses quelque chose de toi. C'est un cadeau fait au<br /> futur. C'est comme ça que je vois la "chose". <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour le partage.<br />
Répondre
M
<br /> Ta page est vraiment très jolie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tsss tsss, tu n'es pas nullle... tu avais sans doute la l'esprit ailleurs, occupé à des choses beaucoup plus importantes pour toi... malgré tout, le sketch est bien présent, la page colorée et ta<br /> bonne humeur au rendez-vous.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> pascale pour l'AS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ta page, et le thème oups !! que de souvenirs !! J'ai fait un petit tour de tes dernières pages, elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> et encore merci de tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre