2ème défi de l'Antre du scrap

Publié le par Farfadette

Et ouais, z'en revenez pas, hein ? Une deuxième page ! Disons que je tiens mes engagements

 

Donc pour ce deuxième défi sur L'Antre du Scrap il fallait s'inpirer de ces images :

 

2ème défi

 

Romantique à souhait, hein ? Tout plein de dentelles, de fleurs, de tissu (mmmmmmm, coocouner dans ce type de robe ! Quoi, vu ma grandeur, j'aurais l'air d'un sac ? Tant pis !).

 

J'étais donc partie sur une idée avec une photo précise mais.... bof ! Pas si envie que ça.

 

Et hier matin (ouich, en dernière limite) l'illumination ! Cette photo-là, et pas une autre. Une envie subite et soudaine, irrépressible et impérieuse.

 

Sauf qu'avec les impondérables de la vie (genre répondre au téléfon, aller chercher le loustic à l'école, lui faire faire ses devoirs, que forcémént ce soir-là précisemment il a pas envie, touça touça. Ah, pis le matériel récalcitrant parce que tiré d'un long sommeil) c'est une version pas tout à fait finie que j'ai livrée (10mn avant l'heure fatidique, oups). Et pis une bonne prise de tête dessus. Certes la perte d'habitude de scrapper. Pis un peu, beaucoup, d'émotion (nan, même pas pleuré, après, ça fait tout sale) : des mains qui tremblent par moments, des hésitaitons, l'inspiration qui fout le camp... Parce qu'il fallait que cette page soit parfaite. Pour elle. Elle, ma grosse louloute qui me manque toujours...

 

Donc, après 25 mois, de la scrapthérapie :

 

2eme-defi 0004

 

 

Mes inspirations : le bleu de la porte (en vrai le papier de fond est plus clair) et le deuxième était à la base dans l'autre sens, reprenant le veinage de bois (sauf que mon encreur a décidé de se faire la malle de son support, et a chosit comme papier de réception, le papier de fond ! Splash ! Et une grosse marque dans le coin !)Récalcitrant, j'vous dis). Le marron qui traîne de ci de là. Le blanc de la robe ainsi que le tissu (dans la fleur ronde maison), de la dentelle, et pis le livre (ah bah çui-là, j'pouvais pas passer à côté).

 

M'enfin, elle n'est pas si mal. Mais je vais la reprendre. Et je vous montrerai (ou l'art d'occuper son blog plusieurs fois avec la même page, mouarf mouarf mouarf)

 

Koi que vous en pensez ? Des suggestions ?

 

Bizouilles tout le monde.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Et non je n'avais pas fais le rapprochement ... ça me fait plaisir de t'avoir donné un tite inspi surtout pour cette superbe page <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon bah ça va alors, on n'est pas fâchée paske j'ai copité <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hé ! C'est pas si mal pour une deuxième approche !<br /> <br /> <br /> Moi je dis continue !<br /> <br /> <br /> ... j'attends les modifs de celle-ci... et les pages suivantes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, les modifs... pas encore faîtes. Mais ça ne devrait pas tarder. Elle n'est pas encore rangée.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas, de tes encouragements<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est magnifique ta page, j'aime beaucoup les couleurs, le dégradé dans les pages de livre, la fleur blanche,.... une très belle page pour une très belle photo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Elfy. Voui, elle était belle ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et bien je dis BRAVO parce qu'il fallait la faire cette page, plus je la regarde plus je la trouve superbe et cette juxtaposition de pages de livre de différentess teintes, cette superbe fleur en<br /> tissus avec ses feuilles en ... ( je ne sais pas quoi mais c'est superbe ) Tu as déjà mes suggestions mais fait comme tu le sens, ça sera forcément beau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande et s'il te plait n'attend pas la dernière minute pour le 3ème défi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu sais qu'en fait, c'est toi qui m'as inspiré ce dégradé ? T'avais deviné ?<br /> <br /> <br /> Pour les feuilles, bah je pourrais pas trop te répondre. Ca ressemble à du sisal, je crois. Un truc qui traîne.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />