Mon petit lecteur

Publié le

Tout d'abord, merci de tous vos messages qui me font extrèmement plaisir.

Sur le forum des Fêlés, j'ai été défiée par Bouchon. Il fallait que je suive un sketch de
Lutine, surtout parce qu'il y avait de la couture . J'ai eu du mal à le lire et au final, je l'ai compliqué. Là où il y avait des agrafes, j'ai quand même joué de l'aiguille, car Bouchon voulait de la couture et il ne faut pas contrarier une femme enceinte

Voici le
sketch :

Et voici mon interprétation :


Conclusion : ce que je déteste le plus dans le fait de coudre, c'est la perte de temps à démêler les noeuds qui se font constamment au milieu du fil alors que je n'ai rien demandé !!! Et je suis super douée pour ça !

Bonne journée.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> vraiment très sympa biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
et bien farfadette, tu es la reine de la couture. belle page. Bisous
Répondre
R
pas facile le sketch mais le résultat est superbe
Répondre
D
j'aime beaucoup le choix des papiers, qui donne vraiment une bonne ambiance à ta page :) bisous
Répondre
B
Ta page est superbe et quel travail de couture tu as effectué, grand bravo à toi, bizz
Répondre