Une série en Prima

Publié le par Farfadette

Boudeuse, certes, mais je me suis fait rattraper par l'envie de souhaiter à quelques membres de ma famille et autres qui me sont chères, mes voeux. Et pour les raisons évoquées avant-hier, envoyées au tout dernier moment. Avec une journée de retard supplémentaire imprévue : j'avais juste oublié que chez les corbeaux, la levée est extrèmement tôt !!! Donc, là, du coup, carrément hors délai. Certains la reçoivent pour la Chandeleur. C'est bien, non, des voeux pour la chandeleur ?

 

Voici donc mes cartounettes, correspondantes toutes à des challenges proposés sur Tellement Scrap :

 

 

janvier 0016

 

 

janvier 0007

 

janvier 0013

 

janvier 0005

 

janvier 0017

 

janvier 0008

 

 

Z'en pensez quoi ?

 

Bonne journée tout le monde !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très jolies toutes ces cartes, et on s'en fout de la date, l'essentiel c'est d'y avoir pensé... et travaillé pour !<br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour le post-it spécial môssieur, pas facile le cahier des charges, et un grand merci pour le p'tit clin d'oeil <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont super jolies ! J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs.<br />
Répondre
E
<br /> Une très belle série de cartes ! J'aime beaucoup les couleurs.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Elfy !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben voui, tout de même j'aime consulter vos nouveautés ma ptite dame. D'ailleurs, faudrait p'têtre vs activer :)<br /> <br /> <br /> Moi jfais des mini albums, dabord ! Mais jsuis encore loin de vos talents et de votre matériel ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> M'activer, m'activer... Faudrait point oublier que je suis un escargot, une toute petite chose fragile, moi <br /> <br /> <br /> Des minis ??? Et c'est quand que je les vois ? Mon matériel ? Mais... il est à votre disposition ma chère, quand vous voulez  Tiens, une bonne occasion de voir vos minis, hi hi hi...<br /> <br /> <br /> Quant à mes talents, mouarf mouarf mouarf, c'est fort exagéré au vu de ce qu'on peut voir sur le net  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien belle série de cartes !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rhoo la la !  Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />