Cartes reçues

Publié le par Farfadette

Comme promis hier, voici les cartes envoyées par mes adorables scropines :

 

De LETTREBLEUE 

Lettrebleue 

 accompagnée d'un marque-pages (un swap pour lequel je suis -censée être- inscrite)

 

Lettrebleue M-P

 

 

 

De TRUFFE :

 Truffe

 

 

accompagnée elle aussi d'un marque-pages

 

Truffe M-P

 

 

 

De PEPSINE :

 

Pepsine

 

 

De MAMOUN

(accompagnée de tout plein de petites choses gagnées sur son blog. Ca m'a d'autant plus fait plaisir, que, en bonne blonde, je ne m'en souvenais plus. Des trucs, machins, bidules sur le thème de la musique... me demande bien pourquoi )

 

Mamoun

 

De JOCELYNE 45

 

Jocelyne

 

 

De DANDY

 

Dandy

 

 

De BELLULE

 

Bellule

 

ouverte

 

Bellule 2

 

et le verso

 

Bellule 3 verso flouté

 

 

Gâtée, hein, pour une boudeuse ?

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Plein de jolies cartes, effectivement, tu as été gâtée !<br />
Répondre
O
<br /> que de gaterie !! magnifiques creatsions<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui tu as reçu de bien jolies cartes... et ça fait toujours plaisirs...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bienvenue ici <br /> <br /> <br /> Et oh que oui, ça fait plaisir de recevoir des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Whaouuh que de magnifiques réas, tu as été superbement gâtée pour quelqu'un qui ne fait pas les swap  ptdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hum hum hum... je cafterai pas mais... c'est pas l'envie qui me manque !!! <br /> <br /> <br /> Ouaich, gâtée !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha ça fait plaisir de voir quelqu'un qui tient ses promesses,  cela va devenir de plus en plus au fils des mois !<br /> <br /> <br /> je suis contente de voir ou de revoir toutes ces merveilles, bravo à toutes,<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne le swap, je te confirme ton inscription :-)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je tiens toujours mes promesses.... le problème, c'est le "quand" !!! <br /> <br /> <br /> Et.... lol... teinté de gloups... pour l'inscription.<br /> <br /> <br /> Bisou  <br /> <br /> <br /> <br />