Une carte masculine

Publié le par Farfadette

Bonjour tout le monde (ce qui ne représente d'ailleurs pas beaucoup, mouarf mouarf),

 

un passage rapidou pour vous montrer une carte faite il y a une semaine pour un collègue de Môssieur en remerciements de services rendus (ouah, ça fait super officiel, ça) 

Et c'est là qu'on s'aperçoit : primo que la muse du scrap n'est toujours pas viendue (nan, mais faudrait vraiment me refiler son patronyme pour que je puisse lui adresser une supplique, brûler de l'encens et des bougies en son nom). Deuzio, que le manque de pratique amène une prise de tête, des indécisions, des manipulations diverses et variées pour choisir 3 bouts de papiers. Pfffffffff

 

M'enfin bref, je vous montre :

 

Carte Momo

 

rosace embossée à chaud sur...... du calque (ah ben oui, tiens, j'aime vraiment ça) et montée sur mousse 3D

 

Et la z'enveloppe coordonnée :

 

Enveloppe

 

Voili voilou.

 

Bizouilles tout le monde

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est superbe cette carte ! Tu es très critique, à propos de ton travail. C'est bien dommage et fort inutile !<br /> <br /> <br /> J'adore les enveloppes coordonnées, je ne pense jamais à en faire !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Moi, critique ??? Meuhhhhhh nannnnnn ! Pas inutile. Ca me permet de rester humble et de ne pas tomber dans le trop facile. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton com sur mon monochrome rose !<br /> <br /> <br /> Je trouve ta carte très belle, c'est toujours un casse-tête les cartes pour les hommes.<br /> <br /> <br /> Et comme toi, je subis toujours l'indécision sur le bon "mariage" des papiers.<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien ! Merci beaucoup de prendre le temps de passer ici. N'hésite pas à revenir <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ne cherche plus à implorer la muse du scrap, tu en n'as nullement besoin. Ta carte est superbe et j'adore l'embossage à chaud sur du calque (je n'y pense jamais!)<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle,<br /> <br /> <br /> Bisouilles.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle. Bah si, je la cherche roujours cette fichue muse !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, moi aussi j'adore le calque, faudrait que j'en utilise plus souvent.<br /> <br /> <br /> Quoi "tout le monde" = pas grand monde ?<br /> <br /> <br /> si tu n'as pas la quantité, tu as la qualité <br />
Répondre
<br /> <br /> Bah oui, y a toi !  <br /> <br /> <br /> <br />