Des surprises...

Publié le par Farfadette

Meuhhhh nan, pas pour vous les surprises (faut pas rêver non plus ).


Des surprises pour moi. Dans ma boîte aux lettres à mouah ! Des cartes pour rien. Ou plutôt, des cartes d'amitié. 


D'abord de Lettrebleue, une scropine pleine de talent, de poésie, de gentillesse.


Recto

Novembre 0001 bis

 

Verso :

 

Novembre 0002

 

L'est belle, hein ?

 

Et comme ça lui suffisait pas... une deuze quelques jours plus tard :

 

Lutin

 

Une photo spéciale Farfadette qui m'a beaucoup touchée. Merci beaucoup Lettrebleue.

 

Pis hop, quelques jours plus tard, une nouvelle carte. D'une amie. D'une vieille amie. D'une trèssssssss vieille amie. Depuis... ouh la la ! On dira pas combien de temps. Elle passe des fois ici, ça lui ficherait un 'ach de coup de vieux . Et v'la t-y pas qu'elle s'est mise au scrap. Nan, j'y suis pour rien, c'est pô d'ma faute. N'empêche... bah ça m'a fichu un choc, l'est douée la cocotte. La preuve :

 

Sophie

 

Merci infiniment ma Sosso de cette marque d'amitié.

 

Bon, c'est ben gentil tout ça, mais du coup, ça fiche grave la honte à Bibi. Va vraiment falloir que je fais quelque chose ! Seulement kiki sait, parmi les 9 muses, quelle est celle du scrap ? Comment c'est-y qu'elle s'appelle que je puisse l'implorer ? Question subsidiaire : ça marche le dernier album de ................... ah bah tiens.... j'vous l'donne en mille......... "Muse" ?

Ceci dit, j'adooooooooooore ma boîte aux lettres certains jours. 

 

Bizouilles tout le monde

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci ma Caro d'avoir mis mon "chef d'oeuvre en péril" sur ton blog et merci à toutes de vos commentaires. C'est important pour une débutante ça m'encourage ! Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Bah y a pas de quoi, ma belle ! Je mets toujours ce que je reçois.... et plutôt 2 fois qu'une quand elles sont aussi belles !<br /> <br /> <br /> Ps : t'écris ici et tu réponds pas aux mails toi ? Bon, d'accord, chui mal placée... Mais l'as-tu reçu au moins ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop belles ces cartes ! C'est vrai que c'est super de recevoir autre chose que des factures ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voui, hein ? Sont gentilles les cops. Ca s'appelle le tri du courrier : les factures pour Môssieur, les cartes pour moi, tralala ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> voilà de biens jolies surprises<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, hein ! Merci de ton passage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as bien raison de l'aimer ta boite aux lettres, elle t'offre des merveilles. J'adore les cartes de Lettrebleue, tellement originales et pleines de poésie.<br /> <br /> <br /> Bravo à ton amie Sosso qui même si tu ne l'a pas influencés elle a puisé l'idée de scrappeR quelque part   Sa carte<br /> est vraiment très jolie, bravo à elle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Bah non, j'y suis pour rien du tout, pas la moindre étincelle ni le moindre souçon d'influence dans cette envie chez Sophie. Elle ne savait pas que j'en faisais (hum hum... plouf plouf... que<br /> j'étais censée en faire) quand elle m'en a parlé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme tu dis, certains jours on aime ouvrir sa boîte aux lettres !<br /> <br /> <br /> Bravo à Sosso pour sa carte. Vive le scrap et le partage.<br />
Répondre
<br /> <br /> Et vive toi !!! Le scrap peut offrir de bien belles rencontres. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />