lumino

Publié le par Farfadette

Je suis lumino-flagada, lumino-raplapla, lumino-flapie, lumino-raplatie, lumino-déchargée, lumino-dégonflée, lumino-amorphe, lumino-apathique, lumino-flasque, lumino-éteinte, lumino-passive bref lumino-déprimée !Comment ça, ça existe pas ? Bah si ! J'en suis la preuve. Pis d'abord, si la luminothérapie existe, c'est que la lumino-ramollittude existe, d'abord, même que.

Pis, au moindre rai de lumière du soleil, hop je me transforme en tornade (bon ok, chui toute pitite rikiki, alors c'est une toute pitite rikiki tornade........ faut pas déc' non plus).

 

Bref, en scrap, c'est le désert de Gobi, de Patagonie, voire Polaire. Donc rien à vous montrer. Ce qui explique mon silence. Pourtant je m'étais promis à moi-même (j'aurais du me méfier, même à moi, je ne tiens pas mes promesses) de publier un article avant les 45 jours fatidiques : délai au bout duquel apparait la pub sur le blog. Paske j'aime pô la pub imposée visuellement... remarque, j'aime pô non plus l'auditive. Cette pollution sonore et visuelle constante me casse un tantinet les pieds. J'aime choisir ce que je fais de mon temps de cerveau disponible !

 

Histoire de se donner un coup de fouet (nan mais trop fort, chui douillette, moi), de mettre un peu de soleil ou en tout cas de bonne humeur, j'avais envie de partager cette vidéo avec vous. Je ne sais pas si c'est une pub, je suis incapable de traduire "Dare-Change" en français (bon ok je n'ai pas vraiement cherché non plus... ceci dit, si quelqu'un sait, chui preneuse), mais je l'aime ! Histoire de me booster... et oser...

 

Edit de 20H : z'avais oublié : en piusse, la musique, c'est l'un de mes mouvements préférés ! Si ça c'est pas du plaisir à l'état pur, du coup !
J'avoue, c'est du grand n'importe quoi ce billet. Mais au moins, la pub aura disparu 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> "Ose ! Change !" C'est ce que l'on veut dire aussi à cette météo lamentable qui nous joue sur le moral !<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai attaqué quelques créas, mais j'ai du mal à me remettre dedans.<br />
Répondre
<br /> <br /> Et oups ici aussi.<br /> <br /> <br /> Alors, t'as pu t'y remettre. Le soleil t'a entendu : il ose enfin se montrer !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que t'arrive t'il ma belle ch'te dis que ta lumière est à l'intérieur que le soleil va bientôt rayonné sur toi<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimer voir ta vidéo la musique et la fille qui se jette dans la gueule de se loup<br /> <br /> <br /> montre nous du scrap la prochaine fois les lumières de ton savoir faire<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Oups aussi ici.<br /> <br /> <br /> Le soleil revient. Les lumières de mon savoir-faire ? Euh, t'es gentille, mais faut pas pousser quand même. Raté pour la prochaine fois... mais demain... si vous êtes sages. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bah ma grande ça n'a pas l'air d'aller fort ... tu sais qu'il va te falloir investir dans une de ces fameuses lampes de luminothérapie si tu ne veux pas replonger l'hiver prochain ;)<br /> <br /> <br /> Ou alors, il te faut venir en Bretagne, la lumière est splendide ... surtout ce matin où le blanc de la neige allait parfaitement avec la gris du ciel <br /> <br /> <br /> J'ai adoré le clip et comme toi j'aime ce mouvement ... allez "i dare you" une page de scrap pour le prochain article <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma cagouillette préférée.<br />
Répondre
<br /> <br /> Oups ! Oublié de répondre.<br /> <br /> <br /> Bah nan, a pas daré une page.<br /> <br /> <br /> Et pour la lampe, j'y songe grave.... n'ayant pas la possibilité de déménager en Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou à la luminorigolote qui partage les bonnes ondes, merci pour ce clip, la dame prend la bonne décision, je ne doute pas une minute que tu as pris la même, foncer dans le tas !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Euh... bah... pas encore, j'ai pas de loup sous le coude <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si tu es lumino, tu es lumineuse et on enlève les espèces de sortes de mots que tu as placé derrière ce magnifique lumino !<br /> <br /> <br /> On ne voit pas si la vidéo est une pub, mais j'ai trouvé cette explication : "Une vidéo pleine d’inspiration (qui en réalité est une publicité), qui nous rappelle au travers de diverses<br /> situations que ce qui nous fait peur et qui peut arriver à nous paralyser, n’a normalement pas d’existence réelle…c’est seulement une illusion qui cesse de nous affecter dès lors que nous prenons<br /> la décision de l’affronter." En cherchant, j'ai retrouvé ce clip sur plusieurs blogs et il mérite d'être diffusé. Qu'est-ce qu'il est positif ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Allez, le soleil est là, le printemps aussi... Vire ta vieille peau de l'hiver et souris à la vie !<br />
Répondre
<br /> <br /> Beuh nan, l'est pô là le printemps : je z'avais ma grosse doudoune aujourd'hui ! Pis pô vu le soleil non plus !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta recherche. Excellente explication. <br /> <br /> <br /> <br />