Les écrits de mon fils.... et des indices...

Publié le par Farfadette

Voui, un écrit de mon loustic, que j'avais envie de vous faire partager

 

Cath Baussand, en plus de nous faire partager son superbe scrap, termine chacun de ses posts par une citation. Poésie, humour, réflexion, humanité, partage, art de vivre, y sont au rendez-vous. Il y a quelques mois, l'une d'entre elles m'a particulièrement interpellée. Je l'ai donc notée sur un post-it (dans l'optique de la scrapper un jour. Ouais bon... sans commentaires) et j'ai accroché  le-dit bout de papier sur le mur au-dessus de ma table de scrap (..............). 

 

Voici ce qu'elle dit :

 

"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être" George Eliot (qui,  comme son nom ne l'indique pas..... est une femme. J'avoue que ça a plutôt tendance à augmenter mon plaisir)

 

Comme ça fait un très long moment petit peu de temps que ce pos-it est accroché, il a plutôt tendance à être fatigué et à venir se reposer sur mon bureau.

 

Et voici, ce que tout à l'heure j'ai trouvé à sa place :

 

post it Eymeric

 

J'ai éclaté de rire (bon, d'accor, l'émerveillement et l'indulgence d'une mère...)

 

Donc, du coup, chui bien lunée  et je vous donne des indices pour gagner le paquet de fraises tagada :

 

  • le déclencheur :  j'aurais pas du jouer avec Octave et sa clef
  • 
  • l'accentuation :  un parallépipède..... "...sur le dos des autres"

 

Chui gentille, hein ?............... ou pas !

 

Allez, à vos claviers !

 

Bizouilles



Publié dans Blablabla divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop chou !<br /> <br /> <br /> Non, non, ton coeur de maman n'est pas seul en cause. Je trouve moi aussi que le sens de l'à propos de ton fiston méritait bien un petit post !<br /> <br /> <br /> Fais des félicitations à l'intéressé de ma part ainsi que deux bisous.<br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi, bien sûr...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ............. pour lui  Pis pour moi.... eh, chui sa mère <br /> <br /> <br /> Et je transmettrai, il sera ravi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben mince y a pas le p'tit bonhomme qui tire la langue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gniak gniak gniak !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon qu'est-ce qui est sur le dos des autres ?? ... sur le tien une coquille ... tu as fini la tendinite en portant un sac à dos lors de la sortie organisée pour la classe de ton<br /> loustic  et dans l'ambiance festive,  simili colonie vacances tu t'es prise au jeu de la chanson en marchant les doigts câlés dans les bretelles et tu n'as pas sentie la douleur<br /> emportée par l'enthousiasme d'une marche en forêt ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hi hi hi ! Nan nan ! Suis trop sérieuse pour chanter avec des enfants !  C'était une sortie scolaire, on était<br /> pas là pour rigoler, nanmého <br /> <br /> <br /> Tu t'en souviens vraiment plus ? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  je ne vois pas du tout Farfadette ... je vais rebrancher mon cerveau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bah même en le rebranchant.... .......... nan, pas taper <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> en regardant la télé et en jouant de la zapette !<br /> <br /> <br /> le dé à jouer, super partie de yam's avec ton fils,<br /> <br /> <br /> tu as construit une maison en carton pour mettre en pratique la leçon de géométrie,<br /> <br /> <br /> tu t'ai fait livré les courses à domicile, et un paquet est tombé,<br /> <br /> <br /> en ouvrant ta boîte aux lettres et en ramassant ton courrier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hi hi hi hi !J'aime beaucoup la leçon de géométrie ! Mais l'est beaucoup trop petit et moi très mauvaise dans cette discipline. Pour le Yam's, c'est niet tant qu'il ne connaîtra pas ses tables de<br /> multiplication, na  La zapette, hé hé, ça aurait pu, à force de monter et descendre le son. Mais nan. Et laissé<br /> tomber un paquet par terre, pareil, au vu parfois de ma maladresse. Mais.... nan plus ! Désolée...  <br /> <br /> <br /> <br />