Carte de non-anniversaire

Publié le

Nous passons au mois de mars.

 

Pourquoi ce titre ? C'est pas moi qui le dis. C'est elle qui l'écrit. Qui ça elle ? Lettrebleue, une scropine de Tellement Scrap, bourrée de talent, un scrap plein de poésie, du nuages et d'encres. Un scrap différent, un scrap très personnel.

Et c'est ici que ça se passe : Lettrebleue

 

J'ai donc eu l'immense plaisir de recevoir une carte de sa part.

 

D'abord l'enveloppe :

 

 

Lettrebleue enveloppe

 

vous remarquerez le stickers ajouté sur la dune de sable.....

 

Le dos :

 

Lettrebleue Petit Prince

 

Oui, je sais, ce n'est qu'un dos d'enveloppe imprimé. Mais cela m'a beaucoup émue, parce que je venais juste de lire le Petit Prince à mon loustic, en guise d'histoire du soir (que j'ai redécouvert par la même occasion. Et ouais, à 7ans et demi, il a adoré). Donc un à-propos peut-être involontaire, mais...

 

A l'intérieur, une carte donc :

 

Lettrebleue carte

 

Une carte très personnelle, qui lui ressemble dans le style..... et qui me ressemble. Pour la page de livre et le bleu de mes yeux, cela va sans dire !

 

Mais la carte n'est pas venue seule. Vous le voyez l'escargot sur la carte ? Bah maintenant, je l'ai en vrai :

 

Lettrebleue escargot

 

Je ne vois vraiment pas pourquoi...

 

Merci ma belle. Ton envoi m'a : surprise, émue, fait éclaté de rire, et surtout, beaucoup touchée ! Merci infiniment.

 

Bizouilles tout le monde. Je reviens tout à l'heure.

 

 

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> La carte, le geste, le stickers, tout est génial. Du Lettrebleue dans le plus pur style : gentille, attentionnée, amusante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est exactement ça !Des rencontres exceptionnelles sur ce forum !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hhhheeeeu, de rien, fallait pas, ce n'est pas grand chose,<br /> <br /> <br /> juste une petite carte, mais je suis bien contente de son effet de surprise !!!<br /> <br /> <br /> Des fois on bien inspiré surtout quand c'est pour faire plaisir.<br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé des trucs dans mes tiroirs, affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca, pour faire son effet, c'était réussi ! Peut-être pas grand chose pour toi, mais ce genre d'attention touche énormément. Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />