Dictée de carte

Publié le par Farfadette

Nous sommes toujours en février. Wouah, l'exploit ! 2 cartes dans le même mois ? Je frise l'excès de vitesse !!!

Truffe nous avait proposé une dictée de carte sur le forum Tellement Scrap, en live. Et même que exceptionnellement, non seulement je l'ai faite, mais en direct ! Du coup, choisir mes papiers en moins de 3 heures, bah voilà, ça m'a fatigué pour le reste du mois

 

Je vous montre donc le résultat :

 

carte dictée Truffe

 

 

Une carte sans message, paske pas de destinataire pour l'instant. Et ouais, UNE carte en stock  Le truc incroyable !

 

Matos : papiers Bazzil et BG. Ruban récupéré sur un cadeau de Noël (que même que collé, bah on voit pas que y a la marque du magasin dessous ). Tampons Artémio (bah ouais, y a un double tamponnage pour le papillon, le preum's uni à l'encre bordeaux, le deuze embossé à chaud). Fleurs et boutons "je sais plus".

 

Ce sera tout pour aujourd'hui !

 

Et siouplait, continuez de participer à mon petit jeu, paske j'adore vos propositions, toutes plus folles les unes que les autres

 

Bizouille à tous ceux qui passeront ici.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> très jolis ta carte montre nous en encore et encore<br /> <br /> <br /> BISESSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Euh... ça va pas être facile  Encore, oui... mais encore et encore, non  Va falloir attendre un 'tit peu... ou très beaucoup <br /> <br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe cette petite carte !! J'adore la papillon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très belle carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Merci de tes passages ici. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec Mamoun pourquoi tu ne scrappes pas plus hein ?!!! <br /> <br /> <br /> L'est trop belle ta carte, bisous ma grande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Paske, d'abord, même que  ....... C'est une bonne réponse ?  Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouahhh trop belle cette carte!j'adore l'effet du double tampon pour le papillon.Pourquoi tu scrappes pas plus,,c'est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rhooo la la ! C'est super gentil ! Merci beaucoup  <br /> <br /> <br /> <br />