Le lendemain d'hier

Publié le par Farfadette

Nan nan, je ne raconte pas n'importe quoi.

C'est juste que, j'ai des scropines formidables. Qu'après celle que je vous ai montré hier, et bien le lendemain, Bellule m'offrait une 'tite merveille.

 

Bellule

 

Elle est belle, hein ?

 

 

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est ravissante... je comprends que tu sois touchée !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis toujours touchée et surprise par ces attentions. Mais j'ai des super scropines.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe la carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et en vrai.... encore plus !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est magnifique ! Tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, très gâtée !  Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Vous m'avez gâtée les filles !<br /> <br /> <br /> <br />