Envolée de papillons

Publié le par Farfadette

Chose promise, chose due. Et ouais, même qu'on dirait bien qu'on est demain et que je reviens ! Comme quoi, des fois, je tiens mes engagements.... des fois...


Et pour une carte, une vraie de vraie, faite avec mes 'titines à moi. Si si, c'est possible. Faite en retard, offerte trèssssss en retard pour l'anniv de ma coupine Jocelyne (quoi, qui a osé dire : "Normal" ?)


Et l'air de rien, beaucoup de travail de découpe.... La couv' faite à partir d'un challenge proposé sur TELLEMENT SCRAP et le reste insipiré du web. Bah voui, je rappelle que chui rien qu'une copiteuse.


Je vous montre ?


La couverture :


cartes-2012 0007

 

papier de fond : canson blanc, tamponnage embossé à chaud

 

cartes-2012 0008

 

ça ne se voit pas bien, mais y a du glossy sur les papillons

 

L'intérieur :


cartes-2012 0006

 

Et une 'tite dernière pour voir le volume

 

cartes-2012 0005

 

Voili, voilou. Z'en pensez quoi ?

Bonne fin de dimanche.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie comme d'hab'<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bienvenue ici <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors, toi, quand tu reviens, tu ne fais pas semblant ! Ta carte est fantastique ! Quel travail ! Bravo !<br />
Répondre
F
<br /> <br />  Merci m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> heureuse je suis d'avoir eu une si jolie envoler<br /> <br /> <br /> merci milles fois Farfadette <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais de rien ! Tout le plaisir fut pour moi !<br /> <br /> <br /> Et t'exagères... mille... nan, y en a pas mille des papillons <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, tellement belle que du coup, tu as du être excusée du retard !!!<br /> <br /> <br /> P.S. c'est un plaisir de revenir !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup  Voui, j'ai été excusée, mais notre Jojo est pleine d'indulgence.<br /> <br /> <br /> Et merci pour le PS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Whaouh quelle superbe envolée de papillons. J'adore, elle est ravissante et superbement réalisée. J'imagine que notre Jojo a été en plus d'être touchée très heureuse de la recevoir.<br /> <br /> <br /> Ca valait le coup d'attendre  ... ça c'est juste pour te faire râler !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Belle et essai de ne pas trop nous faire languir de ton scrap.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu le vois le p'tit bonhomme qui tire la langue ? Tu le vois bien ? T'en prends 2 ou 3.... au moins ! Va essayer de retrouver le chemin de ma bordel-room... Mais c'est par où donc ???<br /> <br /> <br /> <br />