Retour... 2ème essai !

Publié le par Farfadette

Nous sommes le 6 octobre. 4 mois depuis mon dernier article. C'est fou comme le temps passe vite ma brav' dame ! Je ne vais pas dire que l'automne s'installe... le temps censé être estival ressemblait déjà à celui d'aujourd'hui. Ouais, même que les papillons chez les corbeaux z'étaient tout délavés : z'étaient tous tout blancs !


Quoi donc qu'il s'est passé ces derniers temps ? Z'en fichez ? Tant pis, chui chez moi, j'écris koi que j'veux... mouarf mouarf !


Je n'ai pas forcément retrouvé tous mes mots... mais j'ai retrouvé du boulot. Ce qui ma foi n'était pas gagné vu mon non-profil sur le marché du travail. Mais la madame était tellement désespérée qu'elle a pris ce qu'elle avait sous la main, en l'occurence bibi 


Donc, pas de vacances pour moi. Pis des week-ends très chargés. Pis la rentrée. Pis la rentrée des z'activités aussi. Pis.... bah... j'ai pas retrouvé le chemin de ma "bordel-room", dont l'accès semble du coup encombré par des toiles d'araignées... ça tombe bien, c'est bientôt Halloween, j'les laisse, la déco est faite !


Pis des mauvaises langues vous diront que j'ai pris une année de plus durant ce laps de temps. Voui, 25, c'est bien ça 

 

J'ai donc reçu une zoulie carte de Dandy :

Anniv-2012 0001


Une carte qui m'a fait d'autant plus plaisir que : c'était pas forcément une bonne période pour elle, donc qu'elle pense à moi..... wouah ! Et pis qu'elle m'envoie une carte, alors que je n'ai rien envoyé depuis un an aux scropines !!! Merci beaucoup ma belle.


J'ai reçu une carte aussi de ma coupine Bellule, qui venant juste de déménager en Bretonnie centrale, n'a pu m'en faire une, mais n'a quand même pensé à moi et m'a envoyé une zoulie Bretonne accompagnée de...j'vous l'donne en mille.... un escargot !!! Ze peux donc pas vous la montrer : droits d'auteur, touça touça 


Et en parlant d'escargot ... Miss Jojo n'a pas résisté et m'a offert : 


Anniv-2012 0004


Mouais.... sans commentaires.... ............ mouah ah ah ah !

Zouli porte-bougies qui trouvera place dans ma bordel-room dès que j'en aurai déblayer l'accès.


Voili voilou pour les dernières news de chez les corbeaux. Et si on disait que j'essayerai de reviendre demain ? Hein ? Si qu'on disait ?


Bizouilles tout le monde, bonne fin de samedi.

 

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> comme tu peut voir j'ai préfèrer rester au chaud !!! très jolie tes carte contente de pouvoir te suivre sur ton blog !! j'adore fouine sur les blog de créa ça donne pleins d'idée bises jeune<br /> demoizelle !! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh c'est gentil, ça, "jeune". je garde... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> euh .... oups .... j'ai comme oublie quelque chose ah oui c'est ton anniversaire !!! vilaine que je suis bon anniversaire ma voisinette !! j'adore vraiment vos cartes un jour peu être je m'y<br /> mettre .... un jour oui peut être .... bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah bah en voyant le preum's commenetaire, me demandait qui que c'était. Je crois bien que j'ai compris. Serait-ce à dire que tu n'es pas en réunion ? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oups ! J'ai loupé ton anniversaire !   En même temps, si je venais plus souvent sur le fofo... Bon, je te<br /> souhaite un excellent anniversaire, même en retard ! Plein de bisous accompagnent mes voeux <br /> <br /> <br /> Bon retour sur ton blog ! Nouvelle résolution pour cette année supplémentaire ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Meuh nan, chui sûre que tu ne l'as pas loupé sur le forum. Mais je prends quand même : les voeux, les bisous ! Bah ouais, chui gourmande <br /> <br /> <br /> Des résolutions ? Euhhhhhhh c'est quoi ce mot là ? <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oups je crois que j'ai loupé ton anniv!!!<br /> <br /> <br /> bisous en retard alors!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Meuh, nan ! tu as du me le souhaiter sur le fofo <br /> <br /> <br /> Mais je prends quand même les bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien troiz ! ... ch'uis super contente que tu aies trouvée le chemin de ton blog .<br /> <br /> <br /> La carte de Dandy est adorable, c'est un amour d'avoir pensé à toi et tes 25 bougies (je compte aussi bien que toi non ?! ) Quant au cadeau de notre Jojo ... hi hi hi j'adOOOre, je l'imagine bien en le choisissant pour toi.<br /> <br /> <br /> Allez ma Belle, motivation extrème pour retrouver le chemin de ta scrap room (yaka suivre les araignées si j'ai bien tout compris ) et nous montrer ce que tu sais faire (et superbement en plus !)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca je me doutais bien que ça te ferait rire le cadeau de Jojo <br /> <br /> <br /> Motivation, motivation... ouais mais j'aime pas les araignées, moua ! C'est Môssieur qui m'a refilé sa phobie, j'l'avais pas avant ! Pfffffff, comme quoi, y a pas que du bon dans la vie de<br /> couple, mouarf mouarf !<br /> <br /> <br /> <br />