Miam

Publié le




Page pour la dictée de Truffe du mois d'octobre sur vicky-scrap. Je n'ai pas de mérite, étant malade je n'ai pu suivre la dictée et je l'ai terminée en scraplift.  (c'est d'ailleurs grâce à la fièvre que l'entourage est en vraie couture : un p'tit 38° ça vous fait faire n'importe quoi !)
Un grand MERCI à Truffe car  grâce à ses explications, j'ai pu faire des choses beaucoup plus complexes que je ne fais d'habitude.
Je me suis bien pris la tête, mais j'adore ma page. Encore merci Truffe
.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est sublime! Je reconnais que cette page en dictée n'a pas été très simple, et même en scraplife c'est pas évident. Bisous
Répondre
B
Dis donc, c'est du tout beau chez toi ! Vraiment bravo pour tes réas ! <br /> Et merci d'être passée chez moi !
Répondre
V
super ta page et sans faute !!
Répondre
T
Bah non c'est moi qui dit merci d'avoir participéE. Jolie page.
Répondre
R
magnifique page<br /> bravo
Répondre