Carte voeux flocon

Publié le par Farfadette

Pour répondre à une activité du forum des Fêlés dont la consigne était "carte avec un flocon". Ma première réa après un arrêt de 3 mois. Pas super satisfaite mais bon...

Carte voeux 1 devant
et ouverte :

Carte voeux 1 ouverte
papiers ???, tampons Inkadinkado (flocons), poudre à embosser Aladine (ivoire) et Distress (or), peinture 3D , stylo gel bleu et stickles.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tout en douceur... j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mimi et je vois qu'on a les mêmes tampons neige bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben moi je la trouve super zoulie ta carte ... en plus la peinture t'a pas mal embêtée et que même ça ne se voit pas sur la carte alors si c'est pas du talent ça !!<br /> Bravo ma belle tu es inspirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre