Carte pour une ronde

Publié le par Farfadette

La consigne était : tampon fleur".  Et je n'avais pas envie de juste un coup de tampon. J'ai mis un bon moment à la faire, beaucoup réfléchi pour qu'elle soit travaillée, un tantinet originale... Bref, j'avais envie de surprendre et de faire plaisir à la destinataire (qui l'attendait depuis...)

Carte ronde nov Devant
Intérieur

Carte ronde nov ouverte
Le croissant en bas à gauche, c'est la chute de l'encoche de la pochette à droite : ne rien jeter

Avec le tag :


carte ronde nov ouverte + tag
Et le dos :

Carte ronde nov dos

Papiers : Bazzil, K et Cie. Tampons Inkadinkado. Alpha rub-on Gaïa. Encre Colorbox. Rubans ivoire, bordeaux et lin. Stickles (sur le motif fleur intérieur page de gauche). Pétales et squelettes de feuilles de solderie.

Elle a fini par arriver, hein, Truffe  

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Waow ! ça valait le coup que l'escargot se tortille les antennes, l'est superbe celle-ci !!! bravo !<br /> bizzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouah quelle jolie carte !!! vraiment très bien travaillée.<br /> bises de polynésie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Celle-ci aussi est vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben je l'avais loupée celle-là et ça aurait été fortement dommage parce que je la trouve magnifique !!<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre