Carte avec............ un papillon (bah oui, encore !)

Publié le par Farfadette

Ouh la la ! Le retard que j'ai pris ............ ! Gloups ! Nan, j'ai pas déserté la blogosphère ni arrêté de scrapper. Mais la maison vient d'être envahie par un terriiiiiiiiiiiiiiiiible fauve !!! 2 mois, 4 pattes, environ 15 cm, quelques centaines de grammes et ça court partout !!! Et ça prend du temps ! Et ça veut bouffer les fils de l'ordi quand je suis dessus !

Rappelez- moi que la prochaine fois que je fais construire une maison je prévois :

  • une pièce pour enfermer les boules de poils
  • des portes très très larges dans un plein pied (bah oui, je viens d'en prendre pour plus de 2 décennies, alors la prochaine fois, je serais très très très vieille, donc faut prévoir le passage du fauteuil)

 

Et pis j'ai pris super du retard pour remercier mes nouveaux abonnés. Bon, bah, ça c'est paske j'ai encore fait ma blonde ! J'ai pas voulu aller voir Manuel, je veux jamais aller voir Manuel ! M'avait bien rendu compte que y en avait plus des z'abonnés, mais j'arrivais pas à trouver où ça que c'était...... Des semaines que je cherche !!!!!!! A fini par me résoudre. Et ben vous savez quoi ? Manuel, il sait très beaucoup de choses ! Et même où ça qu'il y a les mails des z'abonnés ! Et en plus Monsieur Overblog faisant la tête et ne me prévenant pas que y a des inscrits... Sauf que je n'ai pas les pseudos...

Donc, merci à : Oum Oumeyma, Valérie, Bellule, Jocelyne, Christine (euh.. la je sèche), Bigoudene (là, j'ai un très très gros soupçon, hein Mamoun)

Et.... Olivier, mon conjoint ! Nan,  pas DH, he's not my dear husband !!! Mais le monsieur, il s'a inscrit paske mon dernier article l'a fait rire (les réas ça compte pas, il les voit en vrai). Et quoi qu'il y a de plus beau que d'arriver à faire rire, à étonner son conjoint au bout de ...... combien ??? Quoi ??? Tout ça ??? Ah ouais, quand même !!! N'empêche, son inscription est un superbe compliment.

Nannnnnnn soyez pas jaloux !!! Les vôtres comptent beaucoup aussi. Enormément. Merci d'avoir envie de me suivre.

 

Et d'ailleurs, merci beaucoup beaucoup, de l'accueil que vous avez réservé à mes délires. Merci d'apprécier. Merci d'avoir rit.

 

Bon, c'est pas tout ça, mais je vous ai promis une carte. La voici, la voilà :

 

Devant :

ronde Vicky oct 09

 

Intérieur :

ronde Vicky oct 09 intérieur

 

Dos :

ronde Vicky oct 09 dos

 

Carte envoyée dans le cadre d'une ronde, dont le thème était........... papillon ! Z'aviez deviné !

 

Je n'ai pas de zolie machine qui découpe. Donc le papillon de la couverture est fait à l'ancienne : un modèle, du calque, un crayon de bois (ouais, bah chui Tourangelle, donc non je ne dirais pas "à papier" même sous la torture, na !), un cutter et yop-là ! Et donc, les ailes évidées du papillon intérieur sont faites avec le reste des découpes. Quand on vous dit qu'on ne jette rien !!!

 

Papiers BG collection Bittersweet (ouais encore ! Et z'avez pas d'en bouffer, de les voir ceux-là, j'ai encore la collection complète même pas entamée), Bazzil, tampons Gaïa et Scraposphère.

 

Bon, sur ce, je vous laisse (dire que j'étais partie pour écrire un article vite fait, pfff !), vous bisouille et vous souhaite une excellente nuit !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très jolies cartes et pour une bonne cause c'est encore mieux bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiiiiii ! Et merci de ton passage ici<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon , tu commences à me connaitre , tu sais moi les cartes ... c'est pas trop mon truc , par contre que tu fasses rire zhom , c'est pas trop étonnant , je n'arrête pas de te dire que tu as<br /> beaucoup d'humour , il serait bouché si tu ne le faisait pas rire ou blond ???? mon gazou arrive encore à me faire rire au bout de 30 ans alors .....<br /> <br /> <br />  je suis aussi très intriguée par ta boule de poil et aimerait bien en savoir plus ..... chien ? chat ? une petite photo ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour mon humour. Ravie de savoir que tu l'apprécies. Même si tu m'énervvvvvves  Et l'humour dans un couple,<br /> bah je trouve que c'est un ciment. Et Môssieur me fait rire aussi.<br /> <br /> <br /> Ma boule de poil ? Un terrrrrrrrrrrrrrible fauve de 2mois et demi qui a investit la maison !!! Un chaton. Devrait pas tarder a apparaître sur une page qui est en cours. Bon, moi escargot<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super sympa cette carte !<br /> <br /> <br /> Très tendre !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ma carte et merci de ton passage ic<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est magnifique ta carte et a l'ancienne et ben chapeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et merci de ton passage ici.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wow tous ces papillons !!! tu as une super bonne paire de ciseaux dis moi !!! elle est très jolie ta carte , bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Clairette ! Et j'ai quelques cutters de précision, ma foi, fort efficaces ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />