3ème et dernière série pour l'APOM

Publié le par Farfadette

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !

 

Donc aujourd'hui je vous présente ma série distress et cie. Compagnie étant plus connue sous le nom d'embossage à chaud.

 

Une série pour m'amuser, voulant changer des teintes, des papiers des précédentes. Sauf qu'on avait dit normalement : "rapides et efficaces". L'a encore pas bien écouté la blonde !!!  C'est pas du tout rapide de passer de la distress tout partout sur les papiers et d'attendre que ça sèche !

 

Les 2 premières sont inspirées de celle-ci :

 

distress-et-embossage 0027

 

 

distress-et-embossage 0028

 

 

 

Sur la suivante, ça ne se voit pas forcément bien, mais le tour -après un premier passage très bof bof à l'encre- et le titre sont embossées avec de la poudre argent (tout ça pour masquer un moche débordement sur le fond  )

 

distress-et-embossage 0043

 

Et pis la dernière, ma petite chouchoute (ça ne se voit pas non plus mais titre embossé à la poudre distress). Et faut pas croire ce que dit la photo, hein, le ruban il est marron, pas noir ! Le petit sapin est fait avec du simple papier blanc d'imprimante et de la distress, pis un chouilla de stickles :

 

distress-et-embossage 0024

 

 

Et voilà. Alors, elle vous plaît cette nouvelle série ?

Bonne fin de dimanche.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> De très jolies cartes, avec beaucoup de travail et de patience ! Un gros coup de coeur pour la 3e dont j'aime beaucoup les tons<br />
Répondre
D
<br /> C'est u très joli travail d'encres!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes cartes sont très belles...mais moi aussi la dernière est vraiment magnifique !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Splendides tes dernières petites cartes !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Elfy.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbes tes p'tites cartes   tu travail à merveille la distress et la poudre  embossé<br /> <br /> <br /> continue !!! bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Voui, voui, va bien falloir que je m'y remette... histoire d'en envoyer quand même une ou 2.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />