1ère série pour l'APOM : du volume

Publié le par Farfadette

Bah je vais pas toutes vous les montrer d'un seul coup, quand même, pour une fois que j'ai de quoi alimenter mon blogounet chéri pendant plusieurs jours, autant en profiter

 

Donc une série avec du volume (oui paske si j'écris "boules"... à votre avis, ça va donner quoi les recherches gougoule ?) Et pour ça, un grand merci à ma coupine Bellule qui m'a gentiment prêté sa perfo ronde (petit Papa Nowel si que tu passes par là, z'ai pas de perfos rondes et chui une cata pour découper ......... les ronds. Même que à tel point que j'arrive à bousiller les colluzzle. Si si, c'est possible)

 

Z'êtes bien installés ? Yoplà, c'est parti :

 

avec-boules 0001

 

 

avec-boules 0003

 

 

avec-boules 0014

 

 

avec-boules 0019

 

On change de sens :

 

avec-boules 0017

 

 

Et pour finir, on change même de collection de papiers, soyons fous :

 

avec-boules 0021

 

 

Le papier de fond-support : du papier dessin fort de chez les mousquetaires (1€50 les 12 feuilles en 24x32. Qui dit mieux ?) . Les ronds sont faits dans le même papier et passés à la distress. Après... tamponnages à la distress, ou versamark + embossage à chaud.

 

Voui, je sais, certaines sont constituées de 4 ronds, d'autres de 5. Pourquoi ? Paske ! C'est-y pas une bonne raison, ça ?

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolies cartes. Une production du tonnerre !<br />
Répondre
V
<br /> Superbes ces cartes !!! faut que je me décide à explorer cette technique tiens<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiii ! Quoi ? Y a encore des trucs que t'as pas explorer, toi ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super jolies cartes... j'adore les couleurs et les harmonies... coup de coeur pour la première carte.<br /> <br /> <br /> Ah ben oui, et pourquoi qu'il y a 4 b oules par endroits et 5 à d'autres ? hein ? j'te l'demande ? c'est Bellule qui t'a repris la perfo ? quelle coquine. Faut pas te laisser faire, nanméo...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour le partage et profite bien de ces moments de créations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. De ton passage et de ton com.<br /> <br /> <br /> Bon, la vraie réponse entre les 4 et les 5, c'est qu'après avoir fait les 1ères à 4, j'en ai vu sur le net à 5, et j'ai voulu essayer voir si ça rendait mieux, notamment sur, du coup, le motif<br /> central embossé qui se voyait mieux.<br /> <br /> <br /> Et comment va le plus beau bébé du monde 3ème ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien belles productions!! bravo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Truffe<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une belle production de cartes qui sont superbe et joliment travailler<br /> <br /> <br /> pourvu que le père Noel exauce ton voeux<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Qui sait, peut-être que le Père Noël passe par ici ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />