Cartes de voeux

Publié le par Farfadette

oui oui, des cartes de voeux ! Quoi on est au mois de Mai ? Déjà ??? C'est fou, ça ! Que le temps passe vite ma pôv' dame ! Ouais, bah j'ai dit que je faisais le ménage......... donc on reprend le cours des choses, dans l'ordre des choses ! Que diable, un peu d'ordre quand même.

 

Donc, hier, j'avais promis du scrap. Et (des fois) je tiens mes promesses (profitez-en, pour une fois, chui dans les temps). Mais je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de mon scrap. Ah ben non. Ce sont les cartes que mes gentilles scropines m'ont envoyé, paske elles, elles sont vraiment gentilles et elles envoient des cartes, pis dans les temps en plus (tout pas comme moi, en fait).

 

DANDY

 

Dandy

 

 

 

JOCELYNE 45 

 

Jocelyne

 

 

 

MAMOUN 

(dommage, la photo ne rend pas hommage aux p'tites boules tamponnées et embossées )

 

Mamoun

 

 

Et celle qui m'a fait éclaté de rire en ouvrant l'enveloppe (il paraîtrait que c'est une spéciale dédicace... mais franchement je vois pas  )

 

TRUFFE

 

Truffe

 

 

J'ai été gâtée, hein ? Elles sont belles, hein ?

 

Les miennes ? Euh......... bah............ rendez-vous en janvier... 201?

 

Suite du ménage.......... demain, même endroit !

 

Bizouille tout le monde

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo aux copines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Crotte,je croyais voir ton scrap!!!!<br /> <br /> <br /> bon tri!!     mamoun<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et nan  T'as vu......... le tien, hi hi hi !  Et pour le tri, pas de problème, y<br /> a pas grand chose à trier ma foi, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles sont toutes superbes ces cartes de voeux ... sont vraiment adorables les scropines.<br /> <br /> <br /> Dis moi c'est un sacré ménage que tu nous fais là ... à demain alors, bonne soirée ma grande bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voui, elles sont adorables  Et voui, le ménage commence par rendre hommage à qui<br /> de droit. Pis... janvier c'est bien le premier mois de l'année, non ? <br /> <br /> <br /> <br />